Pour vous, dirigeant, chef de projet, manager,… non spécialiste de la finance qui souhaite comprendre et interpréter les informations financières de votre société, la formation finance pour non financier proposée par Francis Lefebvre Formation vous est utile. Ce leader de formations professionnelles sur le droit et les chiffres saura vous éclaircir certains points flous et il est apte à vous satisfaire selon votre besoin grâce à ses praticiens experts et ses responsables pédagogiques de haut niveau.

Assistez à la formation finance pour non financier proposée par Francis Lefebvre Formation.

Francis Lefebvre Formation vous propose la formation finance pour non financier dédiée à tout ce qui s’intéresse au domaine de la finance d’une entreprise. Il s’agit d’une formation de deux jours assurée par des experts praticiens et des intervenants de haut niveau vous permettant d’avoir une notion sur le contenu du bilan, du compte de résultat et des notes annexes, de comprendre les impacts des opérations courantes sur les états financiers et de savoir construire les principaux bases des états financiers ainsi que d’interpréter son développement.

Soyez apte à découvrir les objectifs financiers de votre entreprise par le biais de la formation proposée par Francis Lefebvre.

Suite à la formation finance pour non financier de Francis Lefebvre Formation, vous serez apte de découvrir les objectifs financiers d’une entreprise. Chaque programme a été élaboré avec beaucoup de soins vous offrant le maximum de connaissances sur les états financiers, la lecture du bilan, la construction et l’interprétation du compte de résultat, l’exploitation des renseignements dans le contenu des notes annexes et la mesure des impacts des opérations comme l’amortissement, les emprunts, le remboursement et les intérêts, l’augmentation de capital,… sur les états financiers. Cette formation alterne la théorie avec des cas pratiques tirés d’exemples réels. A la demande, une attestation individuelle de formation vous sera remise après la formation.