Bénéficiez de la proximité de votre cabinet d’expertise comptable Cocerto, établi dans 6 départements de la France. Celui-ci est au service aussi bien des particuliers et des travailleurs non-salariés que des associations, des collectivités, des PME et des grandes entreprises.

Une large couverture sur le territoire français

Le cabinet d’expertise comptable dispose de 16 agences Cocerto répartis en Loire Atlantique, en Vendée, en Gironde, en Ille-et-Vilaine, en Côtes d’Armor ainsi que dans certains départements d’Île-de-France. Cocerto compte 180 collaborateurs et plus d’une vingtaine d’experts-comptables partenaires. Il est en collaboration avec près de 4 500 entreprises depuis son année de lancement en 1984. Cocerto est également membre du groupement Eura Audit International qui se spécialise dans l’audit d’entreprises à l’échelle internationale.

Réactivité et efficacité

Le cabinet comptable se démarque non seulement par ses années d’expérience de plus de 30 ans, mais aussi par la réactivité et l’efficacité de son équipe. Il est spécialisé en création d’entreprise et en gestion de patrimoine. De même, il accompagne son client dans le cadre de son projet de reprise d’entreprise, de cession ou encore de fusion. Cocerto intervient également auprès d’entreprises en difficulté.

Les principales missions du cabinet : expertise comptable et sociale, audit contractuel, social ou légal, commissariat aux comptes et certification de comptes, commissariat à la fusion. Le cabinet propose également des formations sur mesure, d’une part afin d’apporter de la valeur ajoutée à l’entreprise, et d’autre part en vue d’établir un bilan de compétences de ses employés. Ce dernier consiste à faire ressortir les motivations, les compétences, les points forts et les faiblesses de chacun.

Cocerto est également spécialisé dans la mise en place d’un système informatique entièrement sur mesure. Il est caractérisé par un ensemble d’outils performants, complets et faciles d’utilisation, permettant de faciliter et d’optimiser la tenue de la comptabilité de l’entreprise.