Bon nombre de contribuables français ont beaucoup de mal à bien remplir leur déclaration de revenus. C’est pourtant un procédé qui semble tellement facile, mais quand on s’y met réellement, on finit toujours par s’y perdre avec ces dates importantes à tenir en compte, le calcul des impôts, etc. Bref, c’est dur de remplir le formulaire pourtant personne ne peut y échapper. Heureusement cette année, l'expert comptable Paris fait comme chaque année preuve d’une grande générosité en lançant un concept hors du commun, visant à aider gratuitement leur concitoyen dans le remplissage de leurs déclarations d’impôts, ce qui les délivrera certainement d’un tracas énorme.

Allo-impôt : ce service qui ne vous coûte rien

Ce programme d’assistance gratuite mise en place par les comptables professionnels depuis maintenant 8 ans est plus connu sous l’appellation Allo-impôt. Un numéro vert a été spécialement ouvert à cet effet et est joignable durant les heures de bureau, et ce sans la moindre interruption. On peut donc être sûr d’être reçu à tout moment et en plus tout reste confidentiel. Comme chaque année, les contribuables français pourront 10 jours durant profiter de cette initiative bien particulière basée sur de bonnes attentions. Mais pour les personnes qui souhaite s’entretenir directement et non au moyen d’un téléphone peut aussi rencontrer les comptables dans leurs locaux et bien sûr, ils font ces entretiens bénévolement.

Des entretiens en face à face ouverts à tous

Ce concept séduisant ne se limite pas à des appels téléphoniques gratuits. En effet ces professionnels de la comptabilité, proposent aussi des consultations en tête à tête, et ce, sans prise de rendez-vous à l’avance. Ils ont déjà mis en place un emploi du temps fixe : date et horaire prédéfinis, pour les entrevues entrant dans le cadre de cet élan de bonne action. Pour bénéficier de cette aide les personnes intéressées doivent le jour de la consultation se munir de leur déclaration de revenue de cette année qui est indispensable pour les experts afin qu’ils puissent les conseiller. Qui plus est, ce n’est pas seulement Paris, mais la plupart des régions de la France qui bénéficient de cette assistance pour leurs déclarations de revenus.